Certes, un titre très accrocheur ! Mais qui ne connais pas une blonde de l’informatique ? Celle qui vous demande : Pourquoi voulez vous que je revienne sur mon bureau alors que je suis déjà assise derrière quand vous lui demandez de revenir sur le bureau windows… Eh bien chez Bruxelles PC on à même pas peur, nous les blondes on les aimes bien et on se plie en 4 pour leur venir en aide comme pour chacun de nos clients.

En effet, il ne faut pas être blonde pour avoir des problèmes informatiques, en effet monsieur tout le monde est soumis à la tentation d’ouvrir un mail qui ne lui était pas destiné car le titre en était fort accrocheur, ou d’installer un nouveau logiciel révolutionnaire dont on à encore trop peu reçu d’écho. Et même les geeks se font piéger croyez en mon expérience.

Ordinateur masculin ou féminin ?

Hormis qu’il soit souvent rose, et que le fond d’écran et son  écran de veille sont fait de photos de chiens, chats, etc… les pc féminins sont dans 99% des cas bien plus propres que les pc de mecs qui ne se privent pas pour faire leur vie au dessus du clavier de celui-ci. Je ne vous parle pas de tout ce que l’on peut retrouver sous les touches d’un ordinateur masculin…. Entre le tabac, les cheveux, la poussière, et j’en passe.

De même, quand il s’agit de récupérer des données effacées, les femmes sont bien plus au courant de ce qui se trouve sur leur ordinateur : Il me faut tel et tel fichier sur mon disque dur, tel et tel fichier dans mes documents et moi je n’ai plus qu’à récupérer et sauvegarder. Non chez un mec c’est plus tôt du genre : Ou sont mes fichiers ? Qu’est-ce que j’en sais moi, il faut tout récupérer !

Bref, je pourrais épiloguer pendant quelques heures sur le sujet, mais il serait temps que je me remette au travail. Donc Mesdames, si vous avez des soucis de PC à Bruxelles, contactez moi pour un dépannage express !

Categories: Hightech

Leave a Reply


Articles Récents

Kidepann, la solution à...

Posted on mar - 14 - 2018

0 Comment

Tourisme en terre bourguignonne

Posted on fév - 12 - 2018

0 Comment

Pourquoi se lancer dans...

Posted on juin - 6 - 2017

0 Comment

La crème à la...

Posted on avr - 24 - 2017

0 Comment