Les bijoux, une addiction pour Lily

Lily est un personnage virtuel au caractère bien trempé. Créée tout spécialement pour représenter le blog unvraibijou.com, cet avatar a plus d’un tour dans son sac à main clouté, pour surprendre ses lectrices.

Doté d’un franc parler et d’un style incomparable, Lily aime parler bijoux, que ce soit en matière de tendances ou d’accessoires insolites. Elle aime farfouiller sur internet et dénicher la perle rare, pour embellir les femmes.

Des conseils tendances accessoires, grâce à l’avatar égérie

Salut Les filles !Lily, aux yeux noirs avisés, reconnaît en un battement de cil, les tendances modes, qui vont marcher pour une saison. En effet, Lily scrute tout ce qui se passe sur les podiums et elle ressent, ce qui va descendre dans la rue. Ce n’est pas par hasard, si elle s’est dotée d’un nœud rose très élégant. Elle a tout de suite senti le vent tourner et a voulu adoucir son look rock, par un univers rose bonbon, entre nœuds et macarons.

A travers le blog, Lily a trouvé un espace d’expression, dans lequel elle peut confier ses conseils de serial shoppeuse initiée. Avec elle, à la manière d’une styliste, vous n’avez plus qu’à suivre le guide, les yeux fermés.

Même si elle aime le luxe, être IN ne signifie pas se ruiner en fringues et bijoux : perles et couleurs peuvent être les ingrédients pour un été placé sous le signe du hippie chic, version bohème.

Adepte des magazines people et des stars, elle aime retracer l’histoire du bijou. Tant de femmes célèbres qu’elle admire ont su mettre en valeur des bijoux inestimables.

Les têtes de mort : le péché mignon de Lily

En tant que skull, Lily aime les bijoux à son effigie. Rock et dark dans l’âme, elle adore ce motif plus que tout. Même si certaines filles trouvent cela assez extravagant, Lily kiffe le bijou tête de mort, en bague ou pendentif, associé à un perfecto en cuir.

Pas gothique pour deux sous (même si elle apprécie ce style), Lily se revendique comme une fille virtuelle qui ose et qui aime se différencier pour son style. Avec la joyeuse et pétillante Lily, on peut s’attendre à passer d’un extrême à l’autre, entre le look lolita et le total look black.

Les bijoux tête de mort inspirent les plus grands créateurs. A noter le retour fracassant du vintage revisité pour le camée tête de mort, en broche ou en collier ras-du-cou, avec un lien en dentelle, que l’on entoure de fleurs, de couleurs ou encore de papillons. Lily fait plus qu’adhérer : elle adore !

Categories: Beauté

Leave a Reply


Articles Récents

Kidepann, la solution à...

Posted on mar - 14 - 2018

0 Comment

Tourisme en terre bourguignonne

Posted on fév - 12 - 2018

0 Comment

Pourquoi se lancer dans...

Posted on juin - 6 - 2017

0 Comment

La crème à la...

Posted on avr - 24 - 2017

0 Comment