Le quartz qui surmonte les créations Zandira est d’une beauté hypnotisante. Qu’il soit rutilé ou fumé, sa diversité mérite à elle seule un blog bijoux pour être magnifiée. Le quartz peut aller du rose, seyant parfaitement aux jeunes générations, à une couleur plus foncée comme le noir, en passant par le brun, le marron ou encore le blanc. Les différentes teintes ne font qu’augmenter le nombre de références disponibles dans la collection de bijoux en argent faits avec cette pierre. Parmi elles figure la bague quartz qui est un bijou très facile à porter pour les personnes qui en font l’acquisition.

Une riche collection de bagues en quartz

Grâce aux nombreuses couleurs du quartz, les bague en argent surmontées de cette pierre fine sont déclinées en une gamme parmi les plus fournies sur le site. Ce ne sont pas moins de 24 modèles différents qui sont proposés à l’attention de la clientèle. Aussi empreintes de créativité les unes que les autres, les créations en quartz de chez Zandira sont de pures merveilles. La taille de la pierre suit des formes arrondie, polie ou à facettes. Les pierres peuvent être d’une taille plus imposante comme dans le cas de la Toliman ou plus petite comme celle qui surmonte la bague quartz Superba.

Une recherche de style poussée

La collection de la boutique en ligne Zandira est une véritable ode à la prouesse des artisans bijoutiers indiens qui conçoivent ces bijoux en quartz. Le style est recherché et le résultat est véritablement une réussite. La Tselano laisse entrevoir, par exemple, toute la difficulté de l’art bijoutier de l’Inde. La sculpture des motifs, la taille des pierres, le cisaillement du support argent, tout concourt pour faire de ces bijoux des œuvres uniques à acheter absolument.

Categories: Mode

Leave a Reply


Articles Récents

Kidepann, la solution à...

Posted on mar - 14 - 2018

0 Comment

Tourisme en terre bourguignonne

Posted on fév - 12 - 2018

0 Comment

Pourquoi se lancer dans...

Posted on juin - 6 - 2017

0 Comment

La crème à la...

Posted on avr - 24 - 2017

0 Comment